Nouvel espace de formation

  En janvier 2017, Hegge a mis en service un nouvel espace de formation, de séminaire, de réunion, de réception et de fête. Un ancien logement de direction a été transformé afin de proposer des formations pour les groupes de grande taille.   L’espace est suffisamment grand pour accueillir un groupe de 50 personnes. Il comprend également un bar et un ...
Portion de frites

  Lors de la dernière pause de midi avant les vacances de Noël, la direction a invité tous les collaborateurs à déguster une portion de frites.   Tout le monde s’est régalé.
Parking du personnel

  Le parking du personnel a été entièrement rénové et agrandi pendant l’été. Les travaux ont également permis de cartographier et d’optimiser les conduites souterraines. Le parking est équipé de séparateurs d’huile de manière à ce que les traces d’huile puissent être collectées. Un nouvel abri à vélos, pouvant accueillir 45 vélos et 20 motos, a ...
Fête du personnel

  Cette année, la fête annuelle du personnel a eu lieu le 19 novembre, sur la piste de karting de Meeuwen-Gruitrode. Les participants avaient le choix entre karting, football avec des autos-tamponneuses et laser game. Une petite compétition a été organisée. Les participants ont également pu profiter d’un buffet à base de pâtes.
Nouvelle base de la partie menuiserie métallique

  Hegge a acheté les bâtiments de la société AB Tribunes NV au niveau de la Militaire Dijk à Hamont. Après des travaux de rénovation, il s’agira de la nouvelle base de la partie menuiserie métallique. Le déménagement est prévu pour janvier 2018.
  

LE TRAITEMENT DU MÉTAL,

AU SENS LARGE DU TERME,

EST NOTRE ATOUT.

EN SAVOIR PLUS À NOTRE SUJET